kevin 14 Newbie

| Sujet: site sur le bodhran Sam 8 Nov - 6:22 | |
| | Bonjour je suis Normand et je joue du bodhran depuis sept ans. J'ai créé un site en français sur le bodhran. Il propose des informations et des conseils sur cet instrument.Je suis actuellement le revendeur français des bodhran Hedwitschak.Vous pouvez visiter mon site www.bodhran.fr |
|
Celtic Girl Rang: Administrateur

| Sujet: Re: site sur le bodhran Sam 8 Nov - 16:38 | |
| Bienvenue kevin 14 et félicitation pour ton site ! (et pour ton nom de domaine, qui est idéal pour un bon référencement).
Le contenu de ton site et assez intéressant et je te souhaite d'obtenir de nombreux visiteurs...
Juste une petite remarque en tant que webmaster : je te conseille d'enrichir un peu tes balises meta (titres de tes pages, description de chaque page...etc.) et d'éviter les textes images. Google ne parvient pas à lire les textes en jpg, et cela peut te nuire en référencement. (Préfère cela à une image en background via css, et ajoute ton texte par dessus : ça te donnera un effet équivalent !).
Très bonne continuation et à bientôt j'espère ! |
|
kevin 14 Newbie

| Sujet: Re: site sur le bodhran Mar 11 Nov - 10:27 | |
| Bonjour Celtic Girl, merci pour ton message de bienvenue et tes conseils de webmaster. Je souhaiterai avoir plus de précision. Pouvez vous m'expliquer comment enrichir mes balises Meta ? (via css)? J'ai compris qu'il fallait que je place les photos en arrière plan et mon texte par dessus.
Cordialement |
|
corrsinlove Co-Webmaster

| |
kevin 14 Newbie

| Sujet: Re: site sur le bodhran Mar 11 Nov - 18:47 | |
| Bonjour Corrsinlove, merci pour tes précisions et tes conseils. je ne peux pas changer de place le menu de sélection des différentes pages de mon site parce que je l'ai créer avec i-web sur un mac , mes compétences informatique sont un peu limitées.
La page tutau est en cours d'élaboration.
bye  |
|
Celtic Girl Rang: Administrateur

| Sujet: Re: site sur le bodhran Mar 11 Nov - 20:10 | |
| Salut Kevin !
Voici un petit lien qui te permettra d'améliorer tes meta.
http://www.webrankinfo.com/actualites/200607-balises-meta.htm
Les metas se mettent entre les balises et permettent de renseigner les moteurs de recherche sur l'identité de ta page. Cela commence par un Titre de Page, une description de la page, quelques mots clefs (bien que ces derniers ne soient plus vraiment prit en compte par Google), et une description plus générale du site en lui-même...
N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin d'aide.
A+ |
|
fifi Newbie

| |