Triskell Newbie

| Sujet: Cherche cours cornemuse Mer 3 Sep - 17:51 | |
| Bonjour à tous!
Je recherche des cours de cornemuse ou de gaeta sur la région parisienne pour cette année (j'habite en Essonne).
Je cherche sur Internet mais je ne trouve pas grand chose. Je me suis déjà renseignée à la Mission Bretonne mais les cours de cornemuse ne me conviennent pas.
Merci d'avance!
PS: si mon message n'est pas placé dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à le déplacer (j'ai cherché la rubrique mais ne l'ai pas trouvée) _________________ Cherche cours de cornemuse ou de gaeta!
 |
|
jeromebtz Habitué

| Sujet: Re: Cherche cours cornemuse Ven 14 Nov - 19:11 | |
| bonsoir,
Essai de voir avec des ecoles de musiques ou conservatoire, ou au pire des cours privés (attention au budget €€€€€€€ les tarifs peuvent exploser)
bon courage dans ta recherche. _________________
Jeromebtz. Erin go Bragh ! |
|
roch Leprechaun

| |
Cristobal Habitué

| Sujet: Re: Cherche cours cornemuse Mer 19 Nov - 16:18 | |
| | Citation: | | Je recherche des cours de cornemuse ou de gaeta sur la région parisienne |
Pour ce qui est de la gaita, je peux te dire qu'il n'y a pas pour le moment, de cours de gaita galicienne sur Paris et sa région.
Par contre, étant le président de la fédération des sonneurs de gaitas en France, nous sommes sur un projet de stage de gaita sur Paris ou sur la Charente-Maritime (berceau de la fédération).
Serais tu intéressée ?
A bientôt, _________________ Cornemusicalement, Mon univers perso Mon Blog Histoire de la cornemuse Bagad d'Angoulême Ton'Air de Breizh Fédération Os Galaicos |
|
Marc Newbie

| Sujet: Ecole de cornemuse Mar 9 Déc - 10:07 | |
| Salut triskell Je peux te conseiller une ecole de cornemuse j'en fais moi meme parti,les cours se situent dans le sud de l'essonne à MOIGNY sur ECOLE tout pret de MILLY LA FORET . C'est uniquement de la cornemuse irlandaise adresse du site http://www.ecoledelacornemuse.com ambiance très sympa prix 230 euros par an Mc MARCO |
|
Cristobal Habitué

| |