jeromebtz Habitué

| Sujet: DVD Eleanor Mcevoy Dim 16 Nov - 18:59 | |
| Bonsoir à tous,
Aprés un séjour à dublin au mois d'Août 2008 je me suis mis a chercher chez Celtic Note (14 and 15 Nassau St Dublin 12 ) un Dvd d'Eleanor McEvoy (en concert) et à ma surprise il n'en n'avait pas ??
Je lance donc un appel à la population du forum, si quelqu'un connais un moyen (web, disquaire, ou autres.....) afin que j'ai la possibilité d'acheter un dvd d'eleanor McEvoy, je suis client, je suis même aller voir sur Ebay....je n'ai rien trouver
Comme le chantait les Beatles : Please, please help me.......
D'avance merci pour vos tuyaux......
Amities. _________________
Jeromebtz. Erin go Bragh ! |
|
Caro Rang: Administrateur

| Sujet: Re: DVD Eleanor Mcevoy Dim 16 Nov - 19:18 | |
| Question bête de ma part:
Es tu sûr qu'il en existe des dvd d'elle en Concert? Car bon, déjà si tu es sûr, tu peux affiner tes recherches.
Moi par exemple, j'adore une autre chanteuse, et je ne peux trouver un DVD d'elle que depuis 2 mois, parce qu'avant il y en avait tout simplement pas. Donc renseigne toi.
J'ai essayé, mais je ne sais même pas si on peut trouver un site officiel où se renseigner. _________________ Une odeur de guinness vous envahie?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur l'Irish pub
 |
|
Dimitri Rang: Administrateur

| Sujet: Re: DVD Eleanor Mcevoy Dim 16 Nov - 23:36 | |
| Je rejoins complètement la question de Caro. Le site officiel d'Eleanor McEvoy ne mentionne aucun enregistrement live... _________________ May your blessings outnumber the Shamrocks that grow And may trouble avoid you wherever you go. |
|
jeromebtz Habitué

| Sujet: Re: DVD Eleanor Mcevoy Lun 17 Nov - 9:36 | |
| Bonjour,
J'ai deja vu un dvd d'eleanor Mcevoy intituler : Eleanor Live....
Je l'ai vu dans une vitrine d'un disquaire à Paris mais hélas la boutique n'existe plus aujourd'hui, c'est vrai qu'aucun dvd n'apparait même sur le site d'ebay, ou même la fnac, virgin, il ne voit pas ??
Je commence à me poser des questions mais je continue mes recherches, et je vous tiens informer de ce que je trouve, si j'arrive un jour à trouver....
Merci à vous pour vos infos. _________________
Jeromebtz. Erin go Bragh ! |
|